Bienvenue au

Nikon Plaza Paris


Le lieu dédié à tous les passionnés de photographie

Horaires Fermeture exceptionnelle le samedi 24, mardi 27, et samedi 31 décembre - Ouverture du mardi au vendredi de 10h à 18h en continu - et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h Vérifiez nos heures d'ouverture spéciales Nous sommes fermés les jours fériés

Un lieu unique pour vivre votre passion de la photographie

  • Des conseils précieux : une équipe de spécialistes à votre écoute pour vous apporter toute l’expérience de la marque Nikon.
  • Toutes les gammes Nikon : produits neufs et reconditionnés. Pour connaître la liste des produits déclassés disponibles, cliquez ICI.
  • Des évènements inspirants : expositions de photographies, conférences, rencontres avec des photographes.
  • La Nikon School : organisme de formation certifié (Qualiopi Formation Professionnelle), la Nikon School est l’école idéale pour faire vos premiers pas dans la photo comme pour apprendre les techniques les plus complexes et devenir un photographe créatif.
  • Des techniciens à votre service : accueil SAV, diagnostic et entretien de votre matériel. Pour le suivi de vos dossier SAV encours, cliquez ICI.

 

Nikon Plaza Paris, le lieu préféré de tous les photographes

Agenda des événements

Les rendez-vous à ne pas manquer

Exposition digitale - Rencontre
Exposition COLORAMA - WIPPLAY

Exposition digitale du 10 janvier 2023 11 février 2023

Rencontre le jeudi 12 janvier de 19h à 21h sur inscription

COLORAMA

L'année 2022, vue par les photographes Wipplay

Le Nikon Plaza est fier d’accueillir, du mardi 10 janvier au samedi 11 février, les talents Wipplay, dans le cadre d’un partenariat né en 2019.

Une fois n'est pas coutume, la projection vous présente une série co-construite par les équipes Nikon et Wipplay, à partir de l'ensemble des images lauréates au concours « Photo de la semaine ».

Cette nouvelle édition se structure autour de la couleur. C'est même un nuancier d'images qui vous est présenté sur 7 écrans, chacun ayant son propre univers coloriel.

Vous croiserez les bleus qui naviguent entre ciel et mer, les pointes dorées qui font briller le jour, non loin d'une série monochrome plus inquiétante. Les noir et blanc devraient vous suspendre, les reflets de la nuit vont vous surprendre. Sans oublier les roses sucrés et les verts bien sûr, pour prendre l'air du temps.

Le vernissage de cette exposition aura lieu au Nikon Plaza le jeudi 12 janvier sur inscription.