Bienvenue au

Nikon Plaza Paris


Le lieu dédié à tous les passionnés de photographie

Horaires Fermeture exceptionnelle le jeudi 26 mai - Ouverture du mardi au vendredi de 10h à 18h en continu - et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h Vérifiez nos horaires spéciales Nous sommes fermés les jours fériés

Adresse 99 bvd Raspail Paris 6ème
nikonplaza.fr@nikon.com
Voir sur Google Maps

Un lieu unique pour vivre votre passion de la photographie

  • Des conseils précieux : une équipe de spécialistes à votre écoute pour vous apporter toute l’expérience de la marque Nikon.
  • Toutes les gammes Nikon : produits neufs et reconditionnés. Pour connaître la liste des produits déclassés disponibles, cliquez ICI.
  • Des évènements inspirants : expositions de photographies, conférences, rencontres avec des photographes.
  • La Nikon School : organisme de formation certifié (AFNOR e-AFAQ Formation Professionnelle), la Nikon School est l’école idéale pour faire vos premiers pas dans la photo comme pour apprendre les techniques les plus complexes et devenir un photographe créatif.
  • Des techniciens à votre service : accueil SAV, diagnostic et entretien de votre matériel.

 

Nikon Plaza Paris, le lieu préféré de tous les photographes

Agenda des événements

Les rendez-vous à ne pas manquer

Exposition digitale - Rencontre
Pauline Ballet : Au plus près du sport

Exposition digitale du 7 Juin au 2 juillet 2022

Rencontre mardi 7 juin de 19h à 21h sur inscription

Le Nikon Plaza accueillera Pauline Ballet du 7 juin au 2 juillet 2022 dans le cadre d’une nouvelle exposition digitale : « Pauline Ballet : Au plus près du sport ».

Pauline Ballet est photographe de sport et ambassadrice Nikon Europe. Elle couvre de nombreuses manifestations sportives, en particulier les compétitions cyclistes partout dans le monde. Pauline Ballet est d’ailleurs photographe officielle du Tour de France dont elle immortalise chaque rouage, nous plongeant au cœur de la course.

L’exposition présentera ainsi de nombreux clichés pris lors des courses de cyclisme, de l’immortalisation de l’action aux paysages environnants en passant par les émotions des coureurs, le public ou encore les coulisses des courses. Enfin l’exposition reviendra sur l’illustration d’autres disciplines, à travers des images prises aux Internationaux de France de tennis ou encore aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Une soirée de rencontre avec Pauline Ballet aura lieu au Nikon Plaza le mardi 7 juin de 19h à 21h, sur inscription.