Bienvenue au

Nikon Plaza Paris


Le lieu dédié à tous les passionnés de photographie

Horaires - du mardi au vendredi de 10h à 18h en continu - le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h Pour éviter l'attente sur place, prenez rendez-vous ICI Nous sommes fermés les jours fériés

Adresse 99 bvd Raspail Paris 6ème
nikonplaza.fr@nikon.com
Voir sur Google Maps

Un lieu unique pour vivre votre passion de la photographie

  • Des conseils précieux : une équipe de spécialistes à votre écoute pour vous apporter toute l’expérience de la marque Nikon.
  • Toutes les gammes Nikon : produits neufs et reconditionnés. Pour connaître la liste des produits déclassés disponibles, cliquez ICI.
  • Des évènements inspirants : expositions de photographies, conférences, rencontres avec des photographes.
  • La Nikon School : organisme de formation certifié (AFNOR e-AFAQ Formation Professionnelle), la Nikon School est l’école idéale pour faire vos premiers pas dans la photo comme pour apprendre les techniques les plus complexes et devenir un photographe créatif.
  • Des techniciens à votre service : accueil SAV, diagnostic et entretien de votre matériel.

 

Nikon Plaza Paris, le lieu préféré de tous les photographes

Agenda des événements

Les rendez-vous à ne pas manquer

Exposition digital
2021 vue par les photographes de Wipplay

Exposition digitale du 11 janvier au 5 février 2022

Le Nikon Plaza accueillera les talents Wipplay 2021 à travers une exposition digitale en janvier 2022. Elle mettra à l’honneur les lauréats et coups de cœur désignés parmi les meilleures images du concours «Photo de la semaine» reçues tout au long de l’année, autour de différentes thématiques : solitude, onirisme, ombres et lumières… Autant de thèmes à redécouvrir au travers de l’objectif des photographes Wipplay.

La soirée de remise des prix se tiendra au Nikon Plaza le jeudi 13 janvier de 19h à 21h. Suivez le compte Instagram @nikonplazaparis pour être les premiers à pouvoir vous inscrire.

Exposition digitale
Delphine Diallo - La célébration du divin féminin

Exposition digitale du 8 février au 5 mars 2022

Delphine Diallo est une artiste de l'image et une photographe franco-sénégalaise basée à Brooklyn. À travers sa pratique, elle souhaite changer le regard porté sur la femme : plutôt que de l’objectifier, Delphine Diallo lui donne la parole et la sacralise.

Ses portraits subliment le corps des femmes noires, faisant ressortir le divin féminin chez chacun de ses sujets. L’exposition reviendra ainsi sur certaines des séries et portraits les plus emblématiques de Delphine, et sur le caractère sacré qui en émane.